des ronds?

Publié le par bea

Montages2-2.jpg

Publié dans collages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Superbe, bea ; j ai hate de les voir en direct... pourrais tu faire ue table plateau de lit avec moi a mon retour<br /> <br /> <br /> Ils sont superbes tes patchwors aussi . c est le marocain aue je prefere..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Françoise<br /> <br /> <br /> avec plaisir , dé que je vois une surface libre ,je pense collage,droguée que je suis<br /> <br /> <br /> si tu as envie d'avoir un thème pour ton plateau , ou pas<br /> <br /> <br /> seulement il faut que je regardes dans des revues,j'en ai plein  à la maison , et commencer à a les voir et y prendre les photos, si tu as une idee de thème ,je peux commencer ,c'est comme<br /> tu veux<br /> <br /> <br /> bisou et merci de m'avoir laissé un commentaire ,ça me fait plaisir<br /> <br /> <br /> béa<br /> <br /> <br /> <br />